Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Concert de Silk à la chapelle Saint Michel de Questembert (56)

com

Nous avons eu le plus grand plaisir à entrer dans la chapelle Saint Michel de Questembert, classée Monument Historique et entièrement rénovée et entretenue par une Association locale.

La formation Silk y donnait un concert gratuit à 21 heures ce mercredi.

A propos de SILK

Il s'agit d'une association qui donne des concerts dans la région, un ensemble piano et voix qui revisite le répertoire pop/rock le plus connu : Queen, U2 et bien d'autres.

Le groupe se compose d'une trentaine de jeunes filles, d'un professeur de chant et d'un pianiste. Il arrive qu'une chanteuse de jazz se mêle au groupe pour l'interprétation de quelques titres.

Hier soir, donc, nous étions réunis dans cette chapelle dont l’acoustique renvoie les sons de manière exceptionnelle : la résonance n'a rien à envier aux endroits beaucoup plus prisés.

Pendant presque une heure trente, nous avons écouté cette formation interpréter "Bohémian Rapsodie", "Bad Word", "the show must go one" entre autres de façon à la fois simple et magique.

Le groupe possède de belles voix qui forment un ensemble bien agréable à entendre.

Le chef du groupe qui s'associe avec la chanteuse de jazz nous offre un gospel magistral et très applaudi.

Concert de Silk à la chapelle Saint Michel de Questembert (56)
Concert de Silk à la chapelle Saint Michel de Questembert (56)
Concert de Silk à la chapelle Saint Michel de Questembert (56)
Concert de Silk à la chapelle Saint Michel de Questembert (56)
Concert de Silk à la chapelle Saint Michel de Questembert (56)

Je rajoute un enregistrement personnel pour vous montrer la qualité du groupe.

Et la concentration de chacune

Merci de votre visite.

Bravo pour cette belle prestation !
Bravo pour cette belle prestation !
Bravo pour cette belle prestation !

Bravo pour cette belle prestation !

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article