Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Oiseaux de passage

com

Lorsque je fais une randonnée, que je me promène dans les bois ou le long des ruisseaux, je rencontre souvent des oiseaux de toutes sortes : moineaux, hirondelles, martin-pêcheurs, bergeronnettes ou bien canards sauvages, poules d'eau et autres hérons.

Ces oiseaux se trouvent le plus souvent près d'un point d'eau lorsqu'il fait chaud, ils recherchent la fraicheur ou bien s'abreuvent.

Un oiseau n'est pas toujours facile à approcher ni à photographier ; c'est pour cela justement que j'aime les rencontrer ! La facilité n'a jamais été mon truc !

Pendant mes vacances l'an dernier, j'ai pu apprécier le vol majestueux des milans et des rapaces dans le Cantal, ou bien les voir à l'affût près des haies ou des sous-bois.

Cette année en Haute Loire, j'ai vu des canards colvert au repos sur un rocher dans la Loire, sur le lac de Naussac ou bien de petits oiseaux multicolores à Blesle.

A chaque fois, c'est un coup de coeur qui me pousse à prendre la photo : tant pis si elle n'est pas très réussie ; cela me fait un souvenir de cet instant.

J'ai sélectionné quelques photos pour me souvenir et pour partager de petits moments de bonheur.

Oiseaux de passage
Oiseaux de passage
Oiseaux de passage
Oiseaux de passage
Oiseaux de passage
Oiseaux de passage
Oiseaux de passage
Oiseaux de passage

Merci de votre lecture.

chants d'oiseaux

Cantal et Haute Loire

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article