Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Poncho femme acrylique taille 40/42/44

com

Ma dernière création est un poncho pour femme entièrement tricoté à la main, de couleur vieux rose. Le modèle est très simple, c'est le point employé qui le rend très beau.

Les finitions du col et du tour sont faites au crochet au point de petites coquilles.

Libre à la vente : Modèle unique.

Poncho femme acrylique taille 40/42/44Poncho femme acrylique taille 40/42/44

Prix : 60 euros

Frais de port : 6.00 € (forfait)

Possibilité de commander le même modèle avec ce point ou un autre au choix.

Me contacter.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article