Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Maison à vendre en Bretagne

com
Bains sur Oust
Bains sur Oust

Et voilà, nous nous sommes décidés à sauter le pas !

Nous vendons donc notre maison pour aller vivre dans le Cantal !

Après mûres réflexions, nous nous sommes adressés à une agence immobilière pour mettre notre maison en vente.

On trouve tous les renseignements sur ce bien sur Leboncoin.fr ou bien sur les sites de Orpi Redon.

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/849168536.htm?ca=6_s

Située dans un petit hameau d'une dizaine de maisons, on y retrouve de la tranquillité qui manque à la ville. Le village le plus proche se trouve à 5 minutes en voiture avec tout le confort (médecin, dentiste, pharmacie, coiffeur, restaurants etc....)

Je ne la décris pas ici, l'annonce est assez claire.

J'ajoute simplement quelques photos du paysage autour de la maison, de ce que l'on peut voir au fil des saisons depuis la fenêtre de la chambre qui se trouve face à la vallée.

Suivez-moi en images. Bonne visite.

animaux sauvages visibles depuis ma fenêtre
animaux sauvages visibles depuis ma fenêtre
animaux sauvages visibles depuis ma fenêtre
animaux sauvages visibles depuis ma fenêtre

animaux sauvages visibles depuis ma fenêtre

Nous avons hâte de partir nous installer dans la nouvelle maison que nous avons trouvé.

Si vous êtes intéressé par cette maison et son jardin potager et d'agrément, vous pouvez contacter Orpi ou bien me laisser un message.

Tranquillité assurée.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Enfin , Nanne , c'est Lucette
Répondre
N
Quoi Dominique , tu veux nous quitter ??? enfin , je dis nous , les vendéens , les bretons ... tu ne nous aiment plus ??? Le Cantal , c'est joli mais c'esr froid et c'est loin ... Bisous quand même
Répondre
M
Bonjour Lucette, oui je veux aller vivre dans le Cantal, j'en suis tombée amoureuse ! C'est une région magnifique et pas si froide que ça ! Surtout bien moins humide. Mais en attendant, il faut vendre la maison. Bises Lucette.