Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Du lac Pavin au lac Chauvet

com

Petite virée aujourd'hui jusqu'à Clermont Ferrand. 

Sur la route du retour, nous nous sommes arrêtés au Lac Pavin le temps de prendre quelques photos dans le but d'y revenir aux beaux jours

lac Pavin

 

Lac Pavin
Lac Pavin Lac Pavin

Lac Pavin

Un peu plus loin, nous avons découvert le lac Chauvet. C'est un lac privé : on ne peut y pêcher ni y camper, encore moins y mettre un bateau. 

Ce lac est un vrai lac naturel, d'une profondeur de 73 mètres au plus profond. 

Le lac Chauvet
Le lac Chauvet

Le lac Chauvet

Et puis, en retournant à la voiture, je n'ai pu m'empêcher de regarder vers les Monts d'Or et d'y voir un reste de neige ; neige tombée il y a environ 3 semaines.

Du lac Pavin au lac Chauvet
Du lac Pavin au lac Chauvet
Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est un très bel endroit, sauvage ; merci pour cette découverte
Répondre
M
Avec grand plaisir ! c'est tellement beau !