Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

J'ai découvert le tricot modulaire.

com
Châle réalisé en tricot modulaire.

Châle réalisé en tricot modulaire.

En faisant des recherches sur Pinterest j'ai découvert de jolis modèles. Je ne comprenais pas comment les réaliser ; les tutos étant payant. 

A force de persévérance j'ai fini par trouver ici et là quelques explications dont un modèle que j'ai arrangé à ma façon. 

De puis je suis accro à ce style de tricotage ; je viens de commencer un second ouvrage ... A suivre donc pour le mettre en ligne lorsqu'il sera terminé.

 

Pour faire ce châle, j'ai utilisé de la laine que j'avais teinté. 

Les couleurs telles que le jaune moucheté et le corail sont du mérinos, la couleur rose orangé est de l'alpaga.

Il sera en vente dans ma boutique en ligne très prochainement

ma boutique

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour pouvez vous m'expliquer comment vous faites pour faire les triangles du châle modulaire merci
Répondre