Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

29 octobre 2018

com

Je me souviendrai de cette date ! 

Pour la première fois que je vis ici, je vois de la neige très tôt en saison !

Nous sommes passés de l'été indien à l'hiver en quelques heures !

Vendredi après midi nous avions 21° et cet après midi les températures ont été très très fraiches : 0° avec une belle averse de neige. Elle a démarré vers midi et se termine à peine à 17 h. Je pense même que ce n'est qu'une accalmie au vu de la couleur de plomb du ciel. 

journée du 29 octobre 2018 et sa neige
journée du 29 octobre 2018 et sa neige
journée du 29 octobre 2018 et sa neige
journée du 29 octobre 2018 et sa neige

journée du 29 octobre 2018 et sa neige

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article