Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Et toujours autant fan de tricot !

com

Tricoter : je ne peux pas m'en empêcher, c'est devenu un besoin.

Alors même si les marchés artisanaux ont été annulés, même si les marchés de Noël ne se feront pas, je tricote. 

Lorsque je ne tricote pas, je teinte les laines pour les présenter sur les réseaux sociaux ; pour les fans de belles laines. 

Je vous présente donc ici quelques unes de mes réalisations. 

Certaines sont sur mon site ici d'autres sont dans mes réserves en attendant des jours meilleurs.

Et toujours autant fan de tricot !Et toujours autant fan de tricot !
Et toujours autant fan de tricot !Et toujours autant fan de tricot !

Il y a aussi quelques échantillons de ma seconde passion : la teinture des fibres (mérinos, alpaga, laine rustique)

Cet été je me suis éclatée, le temps était propice au séchage rapide. 

Alors j'ai fait un petit stock. 

En voici quelques uns 

Quelques modèles dans ma boutique ici : clic

Et toujours autant fan de tricot !Et toujours autant fan de tricot !
Et toujours autant fan de tricot !Et toujours autant fan de tricot !

Rien ne vaut un bout de laine pour se tenir au chaud !

J'ai aussi pensé aux frileuses (x) ; pour bien s'endormir il faut avoir les pieds au chaud me disait ma mère !! Tellement vrai. 

 

Et toujours autant fan de tricot !
Et toujours autant fan de tricot !Et toujours autant fan de tricot !

Et puis quelques cadeaux à offrir : 

Un bonnet, ou.... Une belle écharpe

Et toujours autant fan de tricot !Et toujours autant fan de tricot !
Et toujours autant fan de tricot !Et toujours autant fan de tricot !
Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article