Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Quelques images pour se faire plaisir !

com

Promotion pour la page "Quelques images pour se faire plaisir !" :

 

J'ai pris mon appareil photo l'autre jour et je me suis rendue dans un parc à quelques kilomètres de chez moi.

Voici quelques jolies photos que j'ai prise.

Si certaines vous intéressent, contactez moi, je peux vous les imprimer sur papier glacé.

Je les vends 3 euros pièce plus les frais de port.

 

 

 

 

 

 

Lire la page "Quelques images pour se faire plaisir !".

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article