Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Cuisses de poulet à la citronnelle et sauce au soja

com

cuisses-de-poulet-citronnelle.JPG

 

Avez vous déjà gouté des cuisses de poulet à la citronnelle ? Moi non.

 

J'ai voulu faire un essai, comme souvent, et comme c'était super bon, je vous livre ma recette.

C'est tellement agréable de partager !

 

INGREDIENTS :

 

Pour 3 personnes :

 

3 cuisses de poulet

quelques tomates

1 cuillerée à soupe de citronnelle moulue

huile d'olive

1 cuillerée à soupe de sauce soja

2 cuillerées à soupe d'eau

 

PREPARATION :

poulet-citronnelle.JPG

Dans un plat allant au four, disposez vos cuisses de poulet, nappez avec un peu d'huile d'olive pour retenir la citronnelle moulue que vous allez saupoudrer.

 

Coupez vos tomates en quartiers et disposez-les sur et autour des cuisses de poulet.

 

Ajoutez ensuite la sauce soja et l'eau.

 

(Je ne sale ni ne poivre, la sauce étant déjà assaisonnée. ce n'est pas un oubli de ma part.)

 

Allumez votre four à 180° et glissez votre plat à l'intérieur.

laissez cuire pendant 40 minutes.

Passez un peu au grill à la fin si nécessaire.

 

Servez avec une salade de mesclun ou d'endives.

 


Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article