Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Fou peut-être ? Julien Clerc

com

 

 

Julien.jpg

 

J'ai écouté en boucle le nouvel album de Julien Clerc  depuis ce matin : un vrai bijou !!

Nous avons l'impression d'entendre des chansons intemporelles de ses débuts. Les auteurs qu'il a choisit : Aznavour, Maxime le Forestier entre autres.

Un album sublime, tendre et fort, des textes sensibles ou sérieux sur le temps qui passe, sur la Vie tout simplement !

 

Les musiques sont égales à celles que l'on connait de Julien Clerc, il y a du rythme, de la douceur dans les valses, les slows ou les balades.

 

La chanson la plus forte est certainement "fou peut-être". C'est du VRAI Julien Clerc, de ces chansons que l'on reconnait aux premières mesures.

Elle fait penser au temps qui passe, à la vie que l'on a vécue, aux êtres aimés qui disparaissent et... à la vie qui continue !

 

Je vous recommande vivement cet album si vous aimez cet artiste qui sort ici sont 52ème album !!

 

J'aime aussi énormément la chanson "les souvenirs".

 

Tout cet album parle de la maturité, du temps qui passe, mais aussi de la joie d'être vivant, d'être heureux tout simplement !

 

Vous pouvez écouter cet album sur le site officiel du chanteur :

 

link

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ce chanteur mais n'ai pas écouté son dernier CD ce qui ne saurait tarder. Amitiés salines
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour malou, je l'ai écouté tout d'abord à la radio hier puis sur Internet , j'ai adoré !!<br /> <br /> <br /> merci de votre commentaire !<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />