Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 Oct

Gagner de l'argent en écrivant sur internet

Publié par trucs, astuces et conseils de madalen35  - Catégories :  #Internet

 

 

images de la Bouexière et Le Thabor 027

 

Depuis le temps que je veux gagner plus en travaillant plus, j'ai enfin trouvé de quoi m'occuper tout en augmentant mon compte en banque !!

 

Tout d'abord, on n'a jamais rien sans rien, pour avoir 100 ou 150 euros de plus en fin de mois il faut s'en donner la peine et travailler pour.

 

Je ne dis pas que les sites que je vais citer paient bien, non, mais ils fournissent de quoi travailler régulièrement pour avoir une cagnotte.

Et cette cagnotte sera bien utile en cette fin d'année.

Je précise que ces rémunérations sont à déclarer sur votre feuille d'impôts ; ce sont des revenus déclarés en droits d'auteur.

 

Voici les sites en question :

Come4News : un médial social citoyen qui publie les billets de 20 lignes minimum que l'on peut écrire sur tous les sujets que l'on veut. Il n'y a pas de restriction, si vous voulez en écrire trois par jour vous le pouvez. Le billet est payé 1 euro pièce.

 

Greatcontent :

Ce site propose des articles à écrire ; seul problème il n'y en a pas régulièrement ; il faut donc aller y faire un tour tous les jours.

Ce n'est pas trop mal payé et mis sur un compte bancaire ou Paypal.

 

Edit Place :

Ce site propose des commandes qu'il faut accepter très vite car l'attribution se fait au plus offrant. Les textes sont souvent à écrire sous Word ou Calc. Je n'aime pas tellement le système mais il paie bien.

 

Textbroker :

Un peu comme Greatcontent mais les textes arrivent plus régulièrement et la cagnotte monte vite.

 

 

Voilà de quoi occuper ses journées !! Alors bon courage et à vos claviers.

(Je précise que je ne donne aucun lien, je n'ai rien à voir avec la direction de ces sites et je ne gagne rien à vous donner ces noms, simplement partager des bons plans...)

Commenter cet article

baptiste 31/07/2014 12:04

Bonjour, j'écris aussi pour GC et je me suis posé la question de la déclaration de ces revenus d'appoint. Je suis salarié comme toi, et je me demandais si cela entrait vraiment dans autres revenus imposables ( 1AP) ou bien dans les revenus principaux ( 1AJ = traitements, salaires, vacations, indemnités, congés payés, pourboires...) ...Peut on considérer que ces revenus sont assimilables à des droits d'auteurs, meme s'ils sont cédés... ?

Malac 23/11/2012 21:18


Bonjour Madalen,


 


Etant rédacteur sur greatcontent, ton article m'a beaucoup intéressé et je voulais te demander certaines choses. j'ai pas mal de connaissances en fiscalité et me suis informé sur le statut de
Freelancer mais souhaiterais avoir des précisions. ils indiquent qu'il faut indiquer un numero de TVA "valide" pour ne pas être imposé sur la TVA?


C'est le seul e-mail sur lequel ils m'ont pas répondu d'où ma question. Aussi, est ce que t'es monté de niveau rapidement? Parce que j'ai que des evaluations maximales et mon statut est inchangé.
Sinon désolé c'est un peu HS aussi mais est-ce ce que par hasard tu sais si ça impacte sur le montant des allocations (assedics, RSA...)?


Merci d'avance pour tes précisions ;)

Madalen 31/07/2014 13:41

bonjour, j'ai toujours déclaré ces revenus dans "droits d'auteurs" du fait que nous avons des factures. Pour d'autres précisions, je pense qu'il faut se renseigner auprès de ton centre des Impôts ; ils seront plus à même que moi de te répondre correctement.

trucs, astuces et conseils de madalen35 24/11/2012 08:29



bonjour Malac, je ne peux hélas pas te répondre pour ta question sur la tva, je suis salariée et j'écris pour compléter mon salaire.


Ce que je peux te dire, c'est qu'il faut ABSOLUMENT imprimer tes factures car les revenus sont à déclarer aux impôts dans la rubrique "autres revenus". Je l'ai fait déjà l'an dernier. Ces revenus
se cumulent avec ceux que tu perçois de l'ASSEDIC ou autres. Pour être certain de toujours entrer dans le cadre, je te conseille de poser la question à un employé de l'ANPE Il te répondra
certainement mieux que moi.


Pour le changement de statut, je ne sais pas comment cela se passe, je suis toujours au même point aussi soit au niveau 3 et cela ne me dérange pas d'y rester.


Si tu veux d'autres revenus, je te conseille aussi le site de textbroker et Edit place. Ils paient très bien et surtout textbroker a souvent des textes à faire même si le prix au mot est un peu
moins élevé.


 


Bon courage et à bientôt.



Archives

À propos

Mon carnet de voyage, mon livre de tricot ou de crochet, mes coups de coeur ou mes coups de gueule.. Tout est ici ! J'oubliais !! mes astuces aussi pour faciliter le ménage, le jardinage, le bricolage... Une page de Vie en fait !! Bonne lecture et Merci pour votre visite.