Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le catalogue Bergère de France automne-hiver 2011/2012

com

Le nouveau catalogue Bergère de France est tout en douceur !

bergere.jpg

Les modèles sont doux, chaleureux, tout en nuances. Les teintes à la mode cette année sont naturelles. On retrouve la couleur du lin, du coton, de la soie. On touche du bout des doigts l'alpaga, la laine ou le coton.

 

Les teintes à tricoter cet hiver sont le mastic, le beige, l'écru et le crème. Il y a peu de couleurs vives, cette mode est cocoon !

On a envie de faire rapidement les modèles proposés pour s'y lover, ils sont sensuels.

Le côté pratique est là aussi, de bons gros pulls confortables pour affronter le froid à venir, la longueur qui a repris du poil de la bête : fini les pulls trop courts, on retrouve de bonnes tailles qui cachent les fesses pour nous tenir au chaud.

 

Les fils sont doux, tendres, ils nous donnent envie de tricoter !

Il y avait longtemps que je 'n'avais pas vu des tons aussi doux qui donnent cette furieuse envie de tout laisser tomber pour me mettre à tricoter !

 

Je recommande de nombreux modèles, mais surtout celui ci :

 

berger.jpgC'est facile à faire, assez rapide. Si vous trouvez que les poignets sont trop encombrants, rien ne vous empêche de les diminuer par deux !

Je pense que je vais faire bientôt ce modèle, il me plait vraiment beaucoup tout comme le plaid de la couverture !!

alors : à vos aiguilles !!

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, pouvez vous me communiquer par mail les explications du poncho 396 automne 2012 bergere de france je n'arrive pas a l'obtenir bien cordialement il est vraiment trop beau
Répondre
M
Bonjour, je suis désolée, je ne l'ai plus. Par contre, je pense que vous pouvez vous procurer le cahier d'explications ici : http://www.univers-tricot.com/092-catalogue-bdf-explications-automne-hiver-2012-2013-40210-c2x10566686 <br /> j'espère vous avoir aidé.
M
<br /> Si Bergère de France était le n°1, par le passé, à ce jour il est des plus nuls.<br /> <br /> <br /> Je m'explique, commande ,excusé du peu, 178 euros, tjs non reçue., sans suivi.<br /> <br /> <br /> Malgré mails, fax, (je vis à l'étranger mais en Europe) pour savoir où elle en est. RIEN.<br /> <br /> <br /> Meme pas la correction de répondre.<br /> <br /> <br /> Le pire, ayant sous les yeux copie de ma cde enregistrée par cette boite, ma cde  est inexistante parait-il sur leur "contact client " .<br /> <br /> <br /> Comment peut-on vous   faire la facture, au centime juste, si celle ci n'est pas créee<br /> <br /> <br /> A  quoi servent toutes les demandes concernant nos n° telephone, adresse mail.<br /> <br /> <br /> Que ma mésaventure serve à d'autres, car j'ai déjà reçu 3 témoignages confirmant la mienne.<br /> <br /> <br /> Franchement honteux pour une socièté par correspondance  qui fut jadis une des meilleures de France<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> pourriez vous me donner les explications du poncho 396 de bergère de france<br /> <br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> <br /> cordialemebnt<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour, je suis désolée, en septembre j'ai fait un grand ménage et j'ai jeté pas mal de catalogues qui m'encombraient. Par contre, je pense que tu peux trouver ton bonheur ici :<br /> <br /> <br /> http://mailledelaine.com/<br /> <br /> <br /> et sur les modèles gratuits de Bergère de France.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta recherche et encore désolée.<br /> <br /> <br /> <br />