Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le chat de ma fille

com

Je vous présente Kazhig, chat breton évidemment, depuis qu'il habite ici ! avant il avait l'accent du midi quand il miaulait !! plus maintenant

produits-et-Kazhig-004.JPG

 N'est-il pas beau ce chat tigré ? Il a deux ans et demi.  Nous l'avons en garde pour quelques temps que temps que ma fille se trouve un appartement !

 

Nous l'avons ramené du sud de la France il y a maintenant un an et quelques mois, il était alors tout jeune et beaucoup plus mince. Au printemps il a été castré pour éviter qu'il ne courre !

Maintenant c'est un beau chat adulte au caractère facile, et doux. Il est calin, dort souvent et ne cherche pas vraiment à faire des bêtises ! Il en a assez fait étant plus jeune !

 

Avant l'été, elle a faillit le perdre. Il s'est empoisonné en allant dans le champ de colza tout proche ! Le vétérinaire a eu beaucoup de mal à le sauver ! il a fallu presque un mois pour qu'il se nourrisse normalement et reprenne des forces.

 

Maintenant tout va bien, il est hors de danger , et nous faisons attention qu'il n'aille pas à l'extérieur. Nous préférons le garder à la maison : on ne sait jamais !!

 

Voilà c'était une petite parenthèse, pour dire que ce chat est tout mignon et vraiment adorable !

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article