Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Tortis aux petits pois et au poulet en gratin

com

013.JPG

 

Lorsqu'on a des restes, il est important de les cuisiner pour ne pas se lasser des repas que l'on fait.

Ce jour là, j'avais un reste de poulet et de petits pois.

Facile d'en faire un repas complet !!

 

INGREDIENTS :

 

Une poignée de pâte par personne

un reste de blanc de poulet

reste de petits pois

fromage à raclette

lardons fumés

poivre

crème semi épaisse

 

PREPARATION :

 

Coupez les restes de poulet en petits morceaux que vous réservez.

Faites cuire vos pâtes dans de l'eau salée.

 

Faites revenir vos lardons dans un peu de matière grasse.

 

Lorsque les pâtes sont cuites, égouttez-les puis mettez-les dans un plat à gratin. Ajoutez le poulet, les petits pois égouttés et les lardons. Poivrez à votre goût.

Coupez quelques tranches de fromage à raclette en morceaux et incorporez-les à vos pâtes.

 

Allumez votre four thermostat 7/8 et mettez votre plat à l'intérieur.

Laissez chauffer et gratiner pendant 15 minutes puis servez.

 


Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article