Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 Jan

Tout pour la cuisine en solde : bonnes adresses

Publié par trucs, astuces et conseils de madalen35  - Catégories :  #Maison

cuisine1

lin1

 

 

 

 

J'ai fait quelques recherches, je me suis promenée pendant quelques jours dans les magasins du centre ville de Rennes et de ses alentours ; j'ai fouillé et j'ai dégoté des affaires intéressantes.

Je voulais vous en faire part.

 

Tout d'abord : LES MAGASINS

 

Les principaux magasins ou enseignes qui font des soldes, qui ont fait une vraie deuxième démarque, ne sont pas très nombreux.

Je parle par deuxième démarque, un nouveau taux de solde en plus du premier.

 

Je suis allée chez EURODIF, vous pouvez y trouvez des accessoires pour la cuisine (poêles, casseroles, plats, plateaux, faitouts, décorations) à des prix super intéressants.

J'ai vu une corbeille pour les fruits en forme de panier et de poule pour un tout petit prix : moins de 6 euros.

 

Chez CARREFOUR, un étalage entier est réservé aux articles soldés : des minis cocottes, des faitouts, de la décoration, des rideaux, des maniques et autres gants pour la cuisine etc... Le choix est important.

 

Même chose chez INTERMARCHE et LECLERC. Surtout INTERMARCHE d'ailleurs, j'ai trouvé que les soldes étaient bien plus importantes et plus près de nos attentes. On peut aussi y trouver des micro ondes et autres électroménager à des petits prix. Ils ont fait une seconde démarque.

 

Sinon vous pouvez allez chez NOZ ou dans tous les magasins de déstockage de votre ville.

cuisine

LES SITES INTERNET :

 

Tout d'abord, le site de tati.fr ; les soldes sont toujours importantes. J'aime bien ce site, on est livré rapidement et la livraison est correcte au niveau prix.

J'y ai vu un robot hachoir HARPER pour 5.19 euros, une cafetière 12 tasses pour 25 euros au lieu de 50 ! et encore mieux, des ustensiles de découpe à partir de 0.73 euros soit une solde de 70%... et plein d'autres affaires.

 

Sur le site de cdiscount.com qui est super connu, je viens de découvrir une batterie de cuisine complète pour 50 euros au lieu de 109, un ensemble de coutellerie pour 10 euros au lieu de 40.

 

Priceminister solde aussi de nombreux articles ; c'est un site que j'aime bien visiter.

 

Boulanger, Conforama, mistergoodeal ou encore pixmania sont des sites qui vous proposent toute l'année des prix intéressants, là ils soldent et c'est à vous de profiter de leurs prix bas.

 

Vous voyez, il suffit de chercher un peu, on trouve de belles affaires à réaliser soit en se promenant (il fait beau profitons-en !!) ou bien en restant assis chez soi.

 

Alors bonnes soldes.

Commenter cet article

Archives

À propos

Mon carnet de voyage, mon livre de tricot ou de crochet, mes coups de coeur ou mes coups de gueule.. Tout est ici ! J'oubliais !! mes astuces aussi pour faciliter le ménage, le jardinage, le bricolage... Une page de Vie en fait !! Bonne lecture et Merci pour votre visite.