Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Où trouver appâts et leurres Rapala X-rap au meilleur prix ?

com

Rapala est une marque bien connue des pêcheurs en mer ou en eau douce. D'ailleurs nombreux sont ceux qui parlent de leurs leurres en donnant le nom de rapala alors qu'il s'agit d'une autre marque. Rapala est une marque de leurres, de poissons-nageurs ou encore de lignes toutes prêtes à être utilisées.

Où en trouver ?

Les leurres et poissons-nageurs Rapala X-rap se trouvent dans tous les magasins de pêche sérieux. En effet, la marque est reconnue pour son efficacité et les pêcheurs savent que s'ils utilisent ce matériel, ils auront des chances de ramener de belles pièces au bout de leur ligne.

Les magasins Décathlon vendent régulièrement cette marque, mais hélas pas en continu, les emplacements dans les rayons sont souvent vides.

Les meilleurs prix sont certainement sur Internet ; le site de Pecheur.com vous offre une gamme assez large de Rapala shad, de leurres de surface ou de Rapala plongeant soit pour la mer, soit pour l'eau douce.

Le site de Leurresdepeche.com et Peche-net.com vous présente des articles Rapala X-rap dont les prix sont un peu moins cher que sur le site précédent.

Par exemple, on trouve un Rapala X-rap shad shallow pour 12,50€ contre 13,50€ sur le site de Pecheur.com.

Le rapala X-rap deep est à 10,90€ et sur Pecheur.com à 13,50€.

Tous les sites proposés présentent des poissons-nageurs articulés de la même marque ; ce sont de petits bijoux de perfection en matière d'imitation de poisson. Tous les pêcheurs savent que les Rapalas articulés sont d'excellents leurres. Là aussi la différence entre les deux sites est assez importante.

Pour la pêche à la truite, les Rapalas spécial truite sont assez chers ; ils sont plus petits et articulés pour une bonne prise du courant. les truites étant des poissons très malins, il faut d'infinies précautions pour les bluffer ; mais tous les pêcheurs savent cela.

Les frais de port vous coûteront 5,60€ sur le site de Peche-net.com 5,90€ (prix constatés en juillet 2011).

Mon avis

Je vous recommande les deux sites de Leurresdepeche.com et Peche-net.com pour tous vos achats de Rapala X-rap shad ; vous trouverez de nombreuses références pour la pêche au carnassier et la pêche à la truite.

Les prix sont très corrects et les frais de livraison en colissimo, abordables.

Peche-net.com fidélise sa clientèle avec un système de points donnant droit à des réductions ; n'hésitez donc pas à commander de quoi faire de belles parties de pêche sachant que nombreux sont les leurres qui finissent leur vie au fond de l'eau.

Fishing lures manufactured by Rapala, Finland. Leures fabriqués par RRapala Shad Rap
Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article