Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Une bien jolie décoration chez Auchan

com

Auchan à Noêl

decoration.JPG

 

 Nöel Auchan-copie-1

 

Noël Auchan (2)

 

Ceci est l'oeuvre d'un taxidermiste.

Personnellement je n'aime pas tellement ce genre de chose.

 

Portant, je dois dire que ce qui est fait ici est magnifique. Le tableau est superbe.

Les animaux sont bien présentés, le décor est bien imaginé et, nous avons vu que l'ensemble plaisait beaucoup.

 

Cette décoration se trouve à Auchan Saint Nazaire (44)

Pour celles et ceux qui habitent dans la région, allez voir en curieux avec vos enfants. On découvre de petits renardeaux, des fouines, des faisans, des canards, un renard, un chevreuil, des sangliers etc.... et même une marthe et une fouine.

 

Bonne visite.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je trouve ton blog vraiment génial ! il y a plein de trucs intéressants. je vais le rajouter dans mes favoris<br />
Répondre