Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Explications pull 6 mois à torsades

com
Pull 6 mois devant torsadé

Pull 6 mois devant torsadé

2 pelotes de fil à tricoter pour aiguilles 3 1/2

Taille 6 mois

Dos :

Monter 70 m côtes 1/1 et tricoter pendant 10 rangs.

Continuer en jersey en augmentant 4 mailles sur le rang.

A 17 cm de hauteur totale rabattre pour les emmanchures : 2 X 2 mailles et 1 X 1 maille.

Continuer droit pendant 12 cm puis former l'encolure au dos en rabattant 24 mailles au centre puis 2 X 7 mailles.

Dès la seconde diminution rabattre pour les épaules 2 X 8 mailles.

Devant :

Monter 70 mailles et tricoter comme au dos.

Répartir des torsades sur les 44 mailles centrales. (deux torsades de 4 mailles et 6 rangs, une torsade de 2 mailles et 6 rangs, une torsade double de 8 mailles et 8 rangs).

Faire les emmanchures comme au dos.

A 9 cm de hauteur d'emmanchures faire l'encolure en rabattant les 12 mailles centrales puis 2 X 3 mailles, 1 X 2 mailles et 2 X 1 maille de chaque côté.

Faire les épaules comme au dos.

Manches :

Monter 36 mailles côtes 1 X 1 maille pendant 10 rangs puis augmenter 4 mailles sur le rang.

Continuer en augmentant 8 X 1 maille à deux mailles du bord tous les 6 rangs.

A 15 cm de hauteur totale, diminuer 1 X 4 mailles, 4 X 3 mailles et 1 X 4 mailles puis les mailles restantes.

Col :

Coudre une épaule et relevez les mailles avec les aiguilles 3 1/2 Tricoter en côtes 1X1 4 rangs puis rabattre souplement

Faire les coutures des manches et des côtés.

Explications pull 6 mois à torsades
Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article