Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Nouveautés dans la boutique monde-naturel.com

com

Vous allez dire que je me répète... Sans doute !

Mais voilà il y a quelques nouveautés pour cette fin d'hiver et le printemps dans ma boutique en ligne monde-naturel.com

je dois donc vous en parler.

Tout d'abord, j'ai tricoté 3 ponchos aussi différents les uns que les autres. Il y a ce poncho rouge et gris à effet rayures pour femme en taille 38/40 avec une capuche

Poncho à capuche femme 38/40

Poncho à capuche femme 38/40

Ensuite, ce joli poncho tricoté avec un fil acrylique contenant un fil de lurex couleur crème. J'y ai ajouté des torsades, les bordures sont faites au crochet avec un point d'écaille.

Pour fillette de 3 à 6 ans

poncho taille 4/6 ans

poncho taille 4/6 ans

Et celui-ci, tout mimi pour un bébé de 3 à 9 mois de deux couleurs : blanc et ciel avec deux petits pompons fantaisie.

poncho 3 à 9 moisponcho 3 à 9 mois

poncho 3 à 9 mois

Il y a d'autres nouveautés que vous pouvez découvrir directement en ligne.

Rendez-vous dans ma boutique sans tarder !

Il n'y a qu'un exemplaire de chaque création. Si vous voulez un modèle dans un autre coloris que celui présenté, veuillez me le faire savoir. J'essaierai de répondre à vos attentes de mon mieux.

Le lien vous ouvre la porte de la boutique. A bientôt

http://shop.monde-naturel.com

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aurais tu une page facebook?
Répondre
M
oui bien sûr. c'est : https://www.facebook.com/amisdelaverdure/<br /> amis de la Verdure est l'ancien nom de ma page, mais je l'ai toujours laissé. Tu peux y accéder
M
bonjour je viens de voir ton lien c'est très jolie bravo
Répondre
M
merci beaucoup de ta vsite