Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Châles pour soirées fraiches à venir.

com
Châles pour soirées fraiches à venir.
Châles pour soirées fraiches à venir.

Il est vrai qu'on n'y pense pas encore ! Les soirées se rafraichissent pourtant.

Je pense donc à ma nouvelle collection pour cet automne : de jolis châles.

J'ai repris mon crochet ; le premier est réalisé avec un fil contenant 70% de laine et 30 % de polyamide. Il est aéré et sera chaud. Sa grande taille (2m) l'aidera à vous en envelopper pour vous cocooner.

Le second est réalisé avec un fil très fin contenant de l'Alpaga Baby (70%) et de la soie (30%) il est très doux et très léger : 100 gr ont suffit pour le réaliser. Il fait 180 cm de large.

Ils cherchent tous deux des épaules à réchauffer ! Je les propose donc à la vente ici :

http://shop.monde-naturel.com/produit/grand-chale-colore-noir-et-fuschia/

Ou bien sur commande dans un fil ou un coloris tout autre. Ces modèles sont uniques mais il m'est facile de les réaliser de nouveau ; je conserve mes notes.

*Châles réalisés à partir de modèles trouvés sur le net avec quelques changements de ma part*.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article