Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Douceur d'automne

com
Brouillard au dessus de la DordogneBrouillard au dessus de la Dordogne
Brouillard au dessus de la DordogneBrouillard au dessus de la Dordogne

Brouillard au dessus de la Dordogne

Je marchais sur le plateau au dessus de gorges de la Dordogne, j'ai rattrapé le brouillard.

Entre soleil et brume, j'ai réussi à faire de jolies photos....

Au loin les orgues de Bort.. de l'autre côté

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, une saison magique l'automne, ces brumes matinales et les ors de feuilles. Cordialement
Répondre
G
c'est superbe
Répondre
M
La nature est magnifique en ce moment ! et lorsqu'il va y avoir des couleurs dans les arbres ce sera encore plus beau