Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Merci à Cantalpassion pour cet article

com

Un article sur l'artisanat de la laine ? oui avec Cantal Passion !

 

J'ai participé, lu et apprécié cet article qui met en valeur l'artisanat de la laine si souvent décrié. 

les phrases comme "c'est trop cher" ou encore "c'est moins cher dans mon magasin de laines" nous les avons toutes entendu ! Et pourtant !!

La laine que l'on prépare artisanalement n'a rien à voir avec les petites pelotes que l'on peut trouver chez B.... ou P..... celles ci proviennent pour la plupart d'élevages d'Asie ou d'Europe Centrale, juste mises en pelotes en France. 

Alors Merci de me soutenir dans ma passion et mes créations. 

 

 http://www.cantalpassion.com/territoire/l-artisanat/5532-l-art-isanat-de-la-laine-aujourd-hui

 

 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article