Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Mes premiers bonnets en laine mérinos filée au rouet

com

Et voilà ! l'étape suivant de mes premiers écheveaux de laine filée au rouet : la confection de bonnets.

L'un est classique avec un joli pompon et l'autre plus original avec 3 pompons

J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter cette laine que j'ai réalisé. 

Bonnets réalisés en laine mérinos filée au rouet
Bonnets réalisés en laine mérinos filée au rouet

Bonnets réalisés en laine mérinos filée au rouet

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article