Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

3ème châle de la collection

com

Comme je l'ai écrit précédemment, je continue ma collection de châles en tricot modulaire. 

 

Ce troisième est réalisé en laine mérinos que j'ai préalablement teinte en jaune, corail, vert et bleu. 

J'ai teinté 3 écheveaux différemment, le troisième étant un bleu azur que j'ai nuancé. 

Je suis assez satisfaite du résultat. 

laines mérinos que j'ai teinté pour faire le châle
laines mérinos que j'ai teinté pour faire le châle
laines mérinos que j'ai teinté pour faire le châle

laines mérinos que j'ai teinté pour faire le châle

J'ai donc ensuite mis ma laine en pelotes avant de la tricoter. 

J'ai choisis de faire un châle en tricot modulaire, le tour sera fait au tricot également avec la laine couleur azur que l'on retrouve par petites touches sur mon second écheveau. 

 

châle en mérinos teinté mains
châle en mérinos teinté mains
châle en mérinos teinté mains

châle en mérinos teinté mains

Et voici mon résultat <3

 

Pour rappel, voici mes deux premiers châles

premier châle   (clic)

 

second châle  (clic)

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article