Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Châle en mérinos orangé, beige, marron

Châle en mérinos orangé, beige, marron
Châle en mérinos orangé, beige, marron

Châle en mérinos tricoté mains avec un motif ajouré original. 

La laine a un effet rayures naturel, mélange de couleurs corail, orange, beige et marron. 

Chaud et élégant. 

Modèle unique

Prix : 50€

Frais de port offerts

Vous recevrez un mail de confirmation et une facture dès réception de votre paiement.

 

Merci de votre commande.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :