Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Les Initiés : une autre façon de tester

com

Les Initiés, c'est une autre façon de tester des produits. Comment ?

Vous vous inscrivez,

link

et vous notez mon Pseudo (Madalen) puis vous vous laissez guider.

Tout d'abord, il faut remplir votre profil, puis allez voir les campagnes en cours, vous inscrire en disant pourquoi vous êtes la meilleure pour ce test et c'est tout !!

 

C'est ainsi que j'ai testé l'Eveil Lumière de Philips et que, parallèlement je teste la Dolce Gusto Mélody.

 

Je ne le redirai pas assez, moi qui possède une machine espresso 123 Spresso de Malongo, la Mélody est superbe et géniale.

Elle prend peu de place sur la table de travail, trône comme un petit poussin avec sa tête intelligente . Je dis cela parce que tout se trouve sur le haut de la machine en forme de tête. C'est là que se trouve le système de sélection de quantité de liquide, le choix de boisson chaude ou froide.

Au fait, lorsque vous prenez un chocolat et que vous voulez du lait froid, pressez le bouton vert... le lait sorti de la dosette sera froid !

Et puis, le niveau d'eau est bien visible, il est facile de remplir le réservoir et de le remettre en place ; encore plus simple de la nettoyer ! Le porte dosettes sous l'eau chaude et c'est tout !

Ah ! j'oubliai, il y a un réservoir pour mettre les dosettes utilisées muni d'un panier dans la boite d'achat ; pratique, les dosettes s'égoutte avant qu'on puisse les mettre à la poubelle..

 

Alors, vous vous décidez quand ?

 

dolce

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article