Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

quelques photos (suite)

com

025-copie-1.JPG

 

026.JPG

 

029.JPG

Un paysage de carte postale ? NON juste un petit point d'eau près de chez moi : un ruisseau, une mare au lever du jour... Pas une ride sur l'eau, le calme, les oiseaux.....

002.JPG

En contrebas, le brouillard est toujours présent, ou devrais-je la brume ?

 

019.JPG

Je ne connais pas ces fleurs ; elles poussent au pied des chênes au printemps. Elles sont comme le reste en retard !

 

A bientôt pour d'autres photos de la nature encore sauvage.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je découvre votre blog et c'est la 1ère photo qui m'a attiré !!!!<br /> <br /> <br /> elle est vraiment superbe !!! j'adore !!!! bon week-end !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci infiniment. J'adore prendre des photos au dessus de l'eau surtout lorsqu'elle est immobile comme ce matin là !!<br /> <br /> <br /> <br />