Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Recevoir des cadeaux en notant ses achats de la semaine

com

cadeau.jpg

 

Je me suis inscrite il y a déjà quelques mois sur un panel de consommateurs qui chaque fin de semaine remplit une liste d'achats de la semaine.

Tous les vendredis on reçoit un mail pour nous rappeler qu'il faut inscrire nos achats.

 

En quoi cela consiste ?

Vous achetez du shampooing, du savon, une paire de chaussettes, une jupe, un pantalon et vous allez chez le coiffeur.

Vous inscrivez tout cela au fil des pages ; laissez vous guider... et toutes les semaines vous recevez 75 points.

 

Vous n'avez rien acheté ?

Pas grave, surtout allez tout de même inscrire que vous n'avez pas fait d'achat, vous aurez vos 75 points.

De temps en temps, vous allez recevoir des sondages rapides à faire, vous aurez 100 points ou plus.

 

Et vous allez cumulez des points, comme je l'ai fait.

La liste de cadeaux est disponible sur le site.

 

Mon grand bonheur est que j'avais l'impression d'avoir besoin de beaucoup, beaucoup de points pour de gros cadeaux.

Mais non !!

2100 points vous donnent droit à .... un chèque cadeau de 15 euros !!

 

Alors pas mal hein !!

 

Voilà si cela vous intéresse :

Je peux aussi vous parrainer : Dans ce cas, contactez moi par le lien en bas d'article ou de page.

Sinon :

http://monespaceconso.com

 

J'espère que vous accepterez que je vous parraine ; après vous avoir fourni ce bon plan.

 

Belle journée

 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article