Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Soldes de linge de maison: comment bien en profiter ?

com

Demain est le début des soldes d'été.

Comment bien en profiter sans se ruiner et surtout sans accumuler chez soi ?

C'est à dire n'acheter que l'essentiel ?

 

Tout d'abord, il faut faire le tour de ses placards, puis faire un tri de vos torchons, serviettes de table, de toilette etc....

Faites le tour aussi de votre linge de lit : draps housse, taies, draps, housses de couette et même couettes et couvertures.

Vos rideaux sont fatigués ? alors n'hésitez pas, faites un petit changement qui vous mettra du baume au coeur !

Ce qui a besoin d'être mis dans le sac à chiffons et ce qui sera jeté, mettez-les de côté.

 

Ensuite, au lieu de courir les magasins, vous fatiguer et finalement ne rien acheter, pourquoi ne pas faire vos courses sur le net ?

 

Toutes les grandes enseignes sont maintenant présentes sur la toile, vous avez juste à écrire le nom du magasin qui vous plait, vous allez directement dans le rayon désiré puis à l'aide d'une feuille de papier et d'un crayon, vous notez les prix qui vous intéressent.

Vous faites ainsi plusieurs enseignes, vous notez et enfin vous pourrez comparer tranquillement.

N'oubliez pas de noter les frais de port, ils varient souvent d'une enseigne à l'autre et cela évite les mauvaises surprises ! En effet, ces frais augmentent le montant de votre panier. Ils ne sont pas négligeables !

 

Voici quelques enseignes que je vous recommande :(dans le désordre)

les 3 Suisses : bonne qualité/prix

La Redoute (très bonne qualité mais un peu plus chère)

Tati : qualité moyenne mais très petits prix

Excédence (la Redoute en moins cher)

Blanche Porte

 

Pour une super qualité :

Françoise Saget

Bequet

Le Printemps

 

Dans tous ces magasins, le linge de maison est toujours à prix intéressant au moment des soldes. C'est à ce moment qu'il faut acheter.

Pourquoi payer plus cher ce que vous pouvez acheter au moment des soldes ?

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est de la chance vraiment de trouver un article trop sympa sur votre blog,ça m'intéressé beaucoup ,merci bien pour votre effort,et je vous souhaite bon courage...<br />
Répondre