Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Un joli pull irlandais pour 1 an (garçon ou fille)

com

Promotion pour la page "Un joli pull irlandais pour 1 an (garçon ou fille)" :

Ce petit pull que j'avais fait pour mon petit fils n'a pas été terminé à temps.

Il est en fil de couleur mauve, avec 50% de laine pour la douceur et la chaleur.

Je l'ai tricoté avec du 3 et 2 1/2 pour les côtes, pour une bonne grosseur de gonflant.

 

Le voici donc en image :

 

 

 

Lire la page "Un joli pull irlandais pour 1 an (garçon ou fille)".

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article