Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Gilet vert et moutarde en laine rustique

Gilet vert et moutarde en laine rustique

Gilet réalisé en laine rustique couleur vert sapin et moutarde. 

Tricoté d'un côté à l'autre en une seule pièce, il vous séduira par son confort. 

Lavage mains fortement conseillé et séchage à plat.  Ajoutez un peu de vinaigre blanc dans l'eau de rinçage pour donner de la souplesse à la laine. 

Taille : 44/46

Prix : 48€

Dès réception de votre paiement vous recevrez une facture par mail.

La livraison se fera sous 8 jours environ

 

Merci de votre commande.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :