Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Châle en mérinos teinté mains rose et mauve

Châle en mérinos teinté mains rose et mauveChâle en mérinos teinté mains rose et mauve

Châle de forme arrondi en 100 % mérinos teinté mains par mes soins. 

Ses couleurs rose vif, rose et blanc se marient parfaitement avec sa bordure mauve également teintée mains.

La bordure est faite d'un motif dentelle. 

Châle unique à cause de ses couleurs. 

 

prix : 68€

Frais de port offert

Dès réception de votre paiement, vous recevrez une facture. 

La livraison se fera sous une semaine environ.

 

Merci de votre commande.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :