Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

L'hiver a été long

com
Deux pulls enfants 4 et 6 ans que j'ai réalisé avec de la laine 100% mérinos que j'avais teinté.
Deux pulls enfants 4 et 6 ans que j'ai réalisé avec de la laine 100% mérinos que j'avais teinté.

Deux pulls enfants 4 et 6 ans que j'ai réalisé avec de la laine 100% mérinos que j'avais teinté.

Un poncho en acrylique et laine, un châle pour une mariée en soie et alpaga brossé et un châle en acrylique
Un poncho en acrylique et laine, un châle pour une mariée en soie et alpaga brossé et un châle en acrylique
Un poncho en acrylique et laine, un châle pour une mariée en soie et alpaga brossé et un châle en acrylique

Un poncho en acrylique et laine, un châle pour une mariée en soie et alpaga brossé et un châle en acrylique

Châle en alpaga que j'ai teinté, châle en mérinos dont j'ai filé la laine et châle style patchwork
Châle en alpaga que j'ai teinté, châle en mérinos dont j'ai filé la laine et châle style patchwork
Châle en alpaga que j'ai teinté, châle en mérinos dont j'ai filé la laine et châle style patchwork

Châle en alpaga que j'ai teinté, châle en mérinos dont j'ai filé la laine et châle style patchwork

Châle en laine mérinos que j'ai teinté ; châle en coton et acrylique vert doux, châle en alpaga brossé et soie et châle en laine et mohair
Châle en laine mérinos que j'ai teinté ; châle en coton et acrylique vert doux, châle en alpaga brossé et soie et châle en laine et mohair
Châle en laine mérinos que j'ai teinté ; châle en coton et acrylique vert doux, châle en alpaga brossé et soie et châle en laine et mohair
Châle en laine mérinos que j'ai teinté ; châle en coton et acrylique vert doux, châle en alpaga brossé et soie et châle en laine et mohair

Châle en laine mérinos que j'ai teinté ; châle en coton et acrylique vert doux, châle en alpaga brossé et soie et châle en laine et mohair

Juste quelques uns de mes modèles réalisés ; je n'ai pas mis tout ce que j'ai fait pendant ce long hiver. 

Je pense refaire certains de ces modèles, soit sur commande soit pour mettre sur mes cintres lors des marchés l'été prochain ou bien pour les futurs marchés de Noël.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre