Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Tableau des mesures pour faire un bonnet

com

J'ai découvert ce tableau par hasard. 

Comment tricoter un bonnet avec les bonnes mesures ?

Ce n'est pas toujours facile de personnaliser un bonnet avec les bonnes dimensions ; lorsque vous le tricotez, vous n'avez pas toujours l'enfant, le bébé ou la personne près de vous pour mesurer son tour de tête. 

Ce tableau, pour permettra de réaliser des bonnets au plus juste ; il vous aidera pour vos mesures. 

Image trouvée sur internet. Merci à sa propriétaire.

Image trouvée sur internet. Merci à sa propriétaire.

Merci à la personne qui a réalisé ce tableau. 

Si vous voulez faire un joli bonnet ; voici de belles laines aux coloris uniques. ici

 

Bon tricot

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article