Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Janvier le mois du blanc : quelles bonnes affaires ?

com

linge de maison

En janvier, nous avons les promotions sur le blanc et.... les soldes.

Alors pourquoi ne pas joindre l'agréable et l'utile en faisant des économies sur nos achats de linge de maison ?

Il faut encore attendre pour acheter son linge le début des soldes la semaine prochaine pour la plupart des départements.

 

Pourquoi ?

Tout simplement parce que les prix promotionnels présentés pour le blanc seront certainement supérieurs aux prix soldés des articles de toilette, des torchons et autres housses de couette prévus pour la période du Blanc.

 

J'ai déjà remarqué quelques prix et quelques articles dans les grandes enseignes (Leclerc, Super U, Carrefour) et j'ai trouvé une belle qualité de linge mais des prix encore très élevés.

Je n'ai pas trouvé beaucoup de différence entre les prix des articles non promotionnés et ceux dans les rayons "spécial blanc".

L'an dernier j'ai fait de belles affaires chez Super U ; la qualité du linge de lit était vraiment intéressante même si les prix étaient un peu élevés.

 

Pour le linge de lit, voilà ce qu'il faut regarder en premier : le nombre de fils au m² des housses de couette, draps et autres taies d'oreillers. Plus le nombre de fils est élevé, plus le linge sera épais et de bonne qualité.

Regardez un peu à travers l'emballage, la toile ne doit pas être inégale, elle doit au contraire être serrée, on doit à peine voir les fils. Ceci est un gage de qualité.

 

Pour le linge de toilette, une toile éponge doit être épaisse, moelleuse et si on l'étire ne doit pas se déformer...

 

Voilà quelques conseils, à vous d'en tenir compte pour vos achats !!

 

 

A bientôt.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article