Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Janvier : mois du Blanc donc des promotions !

com

linge3.jpg

linge-2.jpg

 

 

 

 

 

Le mois de janvier est traditionnellement le mois du Blanc c'est à dire le mois où sont faites de belles promotions sur tout le linge de maison, de cuisine et de lit.

On peut y faire de très bonnes affaires.

 

Il faut d'ailleurs en profiter puisque, en même temps ont lieu les soldes.

 

Cette année, la tendance est au naturel. Les teintes les plus représentées sont la couleur lin, beige, vert bronze et toutes les teintes naturelles et douces.

 

Les matières aussi sont plus naturelles que ces dernières années : on retrouve du lin même dans le linge de cuisine, le métis, le chanvre, le coton bien entendu et la laine.

 

En Janvier, profitez des prix intéressants sur les nouveautés ou bien les soldes sur des modèles de l'année précédente, ici à savoir 2011 : les teintes sont les mêmes seuls les prix changent.

 

Où acheter à prix intéressant :

 

Dans les enseignes comme Eurodif, Toto ou bien dans les grandes surfaces comme Super U, Leclerc, Carrefour ou Auchan qui ont leur propre marque pour la maison.

 

Si vous voulez de la belle qualité, préférez Bouchara Collection ou bien Linvosges.

 

Pour des prix plus classiques et une qualité autre, vous avez aussi Tati.

 

Sur internet, vous pouvez trouver des modèles intéressants sur trois-suisses.fr ou bien laredoute.fr ou encore excedence.fr.

 

Les marques comme Françoise Saget font rarement des promotions sauf en période de soldes, alors vous pouvez toujours visiter le site sachant que cette marque est très colorée et sort un peu de la tendance actuelle.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article