Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Linge de lit en solde : les prix les moins chers

com

linge-de-maison.jpgIl reste encore quelques jours pour les soldes et faire de bonnes affaires.

C'est surtout le linge de maison et le linge de lit qui sont à l'honneur et que l'on aime le plus acheter à prix réduit.

En effet, pourquoi s'offrir une parure de couette à 70 euros si vous pouvez l'obtenir à 20 ? Ce serait ridicule n'est ce pas ?

 

Alors, j'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé un site qu'on laisse souvent de côté parce qu'on a l'impression qu'il ne vend pas de la qualité ! et pourtant !! C'est le site de tati.fr

 

Actuellement vous pouvez y trouver des housses de couette à 15.99 euros avec deux taies d'oreillers en 220X240 ou bien 8.79 pour une housse de couette et une taie pour une personne ( 140X200).

 

Le site propose aussi pour la cuisine, des gants à partir de 1.99 € ou des torchons à 3.99 € les deux.

 

Un autre site est à visiter pour les petits prix : c'est le site de exedence.com, le site de BlanchePorte et 3 Suisses.

Le site solde actuellement à moins 75 %

Vous pouvez donc obtenir une housse de couette pour deux personnes à 17.99 au lieu de 60 euros ou bien une housse de couette Becquet à 13.96 au lieu de 40 euros !!

 

linge 2

 

Voilà donc comment on fait de bonnes affaires ! Parce que les soldes ce ne sont pas uniquement des vêtements, des sacs ou autres accessoires, ce sont des parures de lit, du linge de salle de bain ou encore des objets dont on a besoin régulièrement.

On ne parle jamais assez de ces petites choses qui font que notre vie est agréable ! Et si vous trouvons de petits prix, c'est encore mieux ! Nous avons le plaisir de nous dire que nous avons trouvé de belles affaires !

 

Si vous avez un peu plus de moyens et que vous aimez le beau linge, le linge coloré, la belle qualité, je vous propose une visite sur le site de Françoise Saget. Là actuellement, les parures de lit sont soldées à moins 70 % ! De quoi se faire plaisir avec des noms charmants et exotiques : Vera Cruz, Rime en Fleurs, Ile d'Yeu !!!

 

Alors, faites vous plaisir, le temps des soldes n'est pas si long.

 

 

Un conseil :

Prenez le temps de comparer !!

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Un petit bonjour.<br /> <br /> <br /> Est ce que le nombre de visteurs augmentent ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Eric<br />
Répondre