Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Mon chat et Félix Sensations Crunchy Crumbles

com
mon chat et son colis
mon chat et son colis

Il y a presque deux semaines que nous avons reçu le colis envoyé par Les Initiés pour la campagne Félix Sensations Crunchy Crumbles.

A son ouverture, Mimi s'est précipité, tellement curieux, pour humer les odeurs qui s'échappaient des emballages.

J'ai ouvert un sachet et, bien entendu il était encore près de moi. Difficile de lui préparer son repas dans ces conditions ! 

Et puis, il a fait son gourmand et a tout avalé ! 

Puis repu, il est allé se coucher près du radiateur.

Je dors ; repu

Je dors ; repu

Je vous parle un peu des Initiés. 

 

C'est un groupement de consommateurs qui, après inscription, reçoivent des produits à tester. Cette fois ce sont les repas pour chats Félix ; une autre fois c'est la machine expresso Dolce Gusto, une autre fois les bains de bouche Listérine... 

Bref il y en a pour tous les goûts. 

 

Pour devenir testeur, rien de plus simple : il suffit de s'inscrire, de remplir sa fiche et de venir de temps en temps sur le site participer aux discussions, donner son point de vue, partager ses expériences. 

 

Lorsque vous êtes sélectionné (e) pour un test, vous avez des échantillons à distribuer autour de vous, des tests à faire et ensuite vous donnez votre opinion sur le produit qu'il soit bon ou mauvais. Chaque intervention vous rapporte des points ; ces points servent ensuite pour vous sélectionner pour de nouvelles campagnes. 

Je reviens donc sur les réactions de mon chat !

Non seulement, ces repas lui plaisent mais en plus il est plus joueur et plus malicieux ! Jugez vous même par ces photos

un simple carton me plait bien pour me cacher !
un simple carton me plait bien pour me cacher !

un simple carton me plait bien pour me cacher !

coucou !

coucou !

Et lorsqu'il a bien joué, qu'il a le ventre plein : il s'allonge au soleil à sa place favorite !!

Mon chat et Félix Sensations Crunchy Crumbles

J'ai distribué quelques échantillons autour de moi et les retours sont tous favorables à la marque. De plus, la pochette comporte un bon de réduction de 1.50 € pour un prochain achat. 

Je recommande ce repas pour chat. Felix Sensations Crunchy Crumbles est fait de petits morceaux de viande entourés de gelée et recouverts de petites croquettes que les chats adorent. 

 

 

Merci de votre lecture

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article