Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Les petits chamusent

com

Revoilà la famille chat ! Nous les suivons au jour le jour ! Si la maman est une chasseresse, les petits eux, s'amusent (presque) tout le temps, sinon ils dorment !

Ils commencent à nous connaitre maintenant, la maman est venue nous tester plusieurs fois et hier, elle nous a présenté sa progéniture. Je dis bien !! Car, elle est tout d'abord venue aux caresses puis a fait venir les petits pour que nous les caressions aussi.

Depuis, ils s'amusent autour des chaises en bois ; tous les deux ensemble ou séparément. Nous leur avons fait un jeu avec un bouchon de liège et un brin de laine !! Les parties qu'ils se font tous les deux !! De vrais alpinistes : monter sur une chaise pour essayer d'attraper la laine ou le bouchon - passer sous les chaises, monter l'un sur l'autre !!

Mais ça donne faim de se dépenser !!

Et finalement, ils s'endorment l'un contre l'autre.... épuisés ! Et maman veille.

deux petits chats chamusent
deux petits chats chamusent
deux petits chats chamusent
deux petits chats chamusent
deux petits chats chamusent
deux petits chats chamusent

deux petits chats chamusent

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article