Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Les dangers des lacs

com

baigneurs : attention aux serpents

Les étangs, les lacs sont des endroits où l'on aime se baigner lorsqu'il fait chaud. Pourtant, il y a une vie tout autour. 

les poissons vivent dans les lacs tout à long de l'année ; mais pas seulement. Les vipères qui vivent sur les bords, dans les herbiers se trouvent souvent dans l'eau pour se déplacer.  Vipères, aspics, couleuvres se retrouvent avec vous au moment où vous vous baignez.

Pensez qu'une vipère ou une aspic peut vous piquer et quels en seront les conséquences... 

 

Personnellement je n'ose plus mettre un pied dans l'eau depuis hier que nous avons eu la visite de cette vipère par trois fois dans la journée. 

A méditer !

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article