Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le Lioran et ses pistes

com

Une envie de changement ? 

Ce beau temps nous fait envie de ..... voir la neige.

Nous en avons eu pourtant, mais ce n'est pas la même chose de voir la montagne et les gens emmitouflés dans les doudounes et les petits oiseaux de mon jardin. 

Nous avons fait une heure de route pour arriver à la station du Lioran située au dessus de Murat en direction de Vic sur Cère.

Le Lioran 14 février 2019
Le Lioran 14 février 2019

Le Lioran 14 février 2019

Neige bien épaisse, gens heureux, ciel bleu azur !! Que demander de mieux ?

Nous avons pris le téléphérique pour monter sur le Plomb et voir de plus près les skieurs ; mais surtout le paysage.

Paysage à couper le souffle !!

Le beau temps nous a permis de voir à perte de vue, la chaine des Monts du Cantal, et puis bien plus loin en regardant vers l'Est. 

Pas de mots pour décrire notre bonheur d'être là. 

 

En haut des pistes du Lioran, au pied du Plomb du Cantal
En haut des pistes du Lioran, au pied du Plomb du Cantal
En haut des pistes du Lioran, au pied du Plomb du Cantal
En haut des pistes du Lioran, au pied du Plomb du Cantal
En haut des pistes du Lioran, au pied du Plomb du Cantal
En haut des pistes du Lioran, au pied du Plomb du Cantal
En haut des pistes du Lioran, au pied du Plomb du Cantal
En haut des pistes du Lioran, au pied du Plomb du Cantal
En haut des pistes du Lioran, au pied du Plomb du Cantal
En haut des pistes du Lioran, au pied du Plomb du Cantal
En haut des pistes du Lioran, au pied du Plomb du Cantal
En haut des pistes du Lioran, au pied du Plomb du Cantal
En haut des pistes du Lioran, au pied du Plomb du Cantal
En haut des pistes du Lioran, au pied du Plomb du Cantal
En haut des pistes du Lioran, au pied du Plomb du Cantal
En haut des pistes du Lioran, au pied du Plomb du Cantal

En haut des pistes du Lioran, au pied du Plomb du Cantal

Que dire de plus ? un moment de pur bonheur à regarder la nature !

 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article