Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Comment changer rapidement son robinet mitigeur ?

com

Promotion pour la page "Comment changer rapidement son robinet mitigeur ?" :

Le mitigeur est un robinet qui d'un seul geste mélange l'eau chaude et l'eau froide.

Au fil des utilisations, la cartouche de céramique qui se trouve à l'intérieur de sa tête s'use et perd de son efficacité à savoir qu'elle devient poreuse.

 

Cela commence par une petite goutte d'eau que vous jugez sans importance qui coule le long du robinet. Vous ne savez d'ailleurs…

Lire la page "Comment changer rapidement son robinet mitigeur ?".

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article