Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Plus belle la vie !

com

 

plus-belle.jpg

 

Plus belle la vie ! Le feuilleton de Fr3 qui passe du lundi au vendredi et qui passionne de nombreux foyers.

 

Plus Belle La vie a le souffle court en ce moment comme souvent en fin d'année en attendant le Prime time.

 

j'ai remarqué cela souvent ; lorsqu'il y a un  Prime d'annoncé, le feuilleton végète, l'histoire pietine, on se demande ce qui va se passer et pourtant l'intrigue est longue a se décider et à évoluer.

 

Finalement, elle n'est pas si belle que cela la vie au Mistral ! Elle comporte des drames, des histoires de famille, du chômage, des joies, des peines et tout ce qui se passe dans la vraie vie, exagérée.

Heureusement que nous ne subissons pas la moitié voire le quart de ce qui se passe dans 1 famille !!

 

Pourtant les personnages sont attachants comme Thomas qui est là pour tous, qui a une oreille attentive, Mirta qui aime bien son prochain mais critique beaucoup, Roland, le bon samaritain, Blanche femme et mère, Mélanie et sa petite famille etc...

 

Dommage que Léo ait quitté la série, doucement, sans faire de bruit, mais il l'a quitté quand même après 8 ans de bons et loyaux services dans le commissariat de quartier du Mistral !!

Léo, tu vas nous manquer !!

 

Allez !! Joyeux Noël à tous, et rendez-vous bientôt pour la suite des aventures de PLUS BELLE LA VIE !!

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article