Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Se faire belle pour le réveillon

com

Rien n'est plus agréable que de se sentir bien pour une fête !!

Vous avez un peu de temps ?

belle.jpg

 

Alors pensez à vous. Faites vous belle en vous délassant et en vous chouchoutant avant de vous lancer dans les préparatifs du réveillon.

Même si c'est vous la cuisinière, personne ne vous empêchera de vous détendre pendant un petit quart d'heure !!

Car c'est tout ce qu'il vous faut.

 

La première chose à faire est de prélever deux glaçons dans le bas.

Enfermez-vous dans la salle de bain.

 

Massez votre visage, votre cou et votre décolleté avec ces glaçons. Il faut que votre peau rougisse.

Lorsqu'ils sont presque fondus, au bout de 5 minutes à peu près, tamponnez les zones qui ont reçu la visite des glaçons pour les assécher.

 

Passez ensuite une crème hydratante à ces endroits. Enlevez le surplus aussitôt.

 

Allongez-vous dans votre baignoire vide et fermez les yeux.

Prenez un peu de crème hydratante du bout des doigts et massez vos paupières délicatement, en rond.

 

Décontractez-vous ainsi 5 minutes.

 

Maquillez-vous normalement, sans excès dans les tons qui vous conviennent le mieux, pas de couleur agressive, au contraire optez pour des teintes douces, orangées ou rosées surtout si vous utilisez des éclairages indirects dans la soirée ou des bougies. Elles vous sublimeront et vous donneront bonne mine.

 

Vous voilà prête pour affrontez la soirée ; un petit quart d'heure de détente est souvent bienvenu pour retrouver une belle mine !

 

Bon réveillon et Joyeux Noël

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article