Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Pulls mixtes tricotés mains

com
cardigan tricoté mains
cardigan tricoté mains

Pendant mes vacances, je n'ai pas uniquement fait de la randonnée, j'ai aussi pris le temps de tricoter.

Ceci est l'un des ouvrages que j'ai réalisé : un fil synthétique bayadère pour ce cardigan unisexe à encolure en V.

Je l'ai tricoté avec des aiguilles n°4, il sera donc confortable et chaud.

De chaque côté et jusque sous les bras, j'ai fait quelques côtes fantaisies, cela donne du gonflant à l'ensemble ; on retrouve ce point fantaisie sur l'une des manches.

point fantaisie sur la manche.

point fantaisie sur la manche.

gilet fillette 3 ans.

gilet fillette 3 ans.

Ceci est le second ouvrage que je viens de terminer. C'est un petit gilet sans manches pour fillette de 3 ans. Il est de deux coloris : bleu ciel et blanc cassé et fermé par un lien au crochet ton sur ton. 

Les côtes sont fantaisies et plus importantes au dos. 

Pull 5 ans mixte

Pull 5 ans mixte

Le pull over à encolure tunisienne en laine bayadère comme le gilet est mixte également. 

Côtes fantaisies jusqu'aux emmanchures et au col. 

Celui-ci a été vendu. 

 

Vous pouvez retrouver tous ces modèles dans ma boutique en ligne : 

 

 

 

 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article