Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Demain, les soldes dans ma boutique en ligne

com
Demain, les soldes dans ma boutique en ligne

Dès demain, tous les articles de ma boutique seront soldés pour faire place à la nouvelle collection que j'ai tricoté.

Toutes les créations sont uniques, mais elles peuvent être réalisées de nouveau sur demande. Pour cela il suffit de me contacter par le lien de contact.

Les commandes seront traitées aussi vite que possible.

Je rappelle que les frais de port sont gratuits.

Merci de votre fidélité.

Bons achats.

http://shop.monde-naturel.com

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article