Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Voici mes dernières réalisations pour cet automne

com

Juste en images, les châles que j'ai réalisé au crochet avec des fils de laine très fin sont en vente dans ma boutique

http://shop.monde-naturel.com

Si l'un des modèles vous plait, je vous le réalise dans la laine et le coloris de votre choix.

châle réalisé au crochet en laine majoritaire effet bayadère (sur commande uniquement)châle réalisé au crochet en laine majoritaire effet bayadère (sur commande uniquement)

châle réalisé au crochet en laine majoritaire effet bayadère (sur commande uniquement)

châle réalisé au crochet avec un fil très fin alpaga et soie châle réalisé au crochet avec un fil très fin alpaga et soie

châle réalisé au crochet avec un fil très fin alpaga et soie

châla au crochet réalisé avec un fil de taille moyenne en laine majoritaire

châla au crochet réalisé avec un fil de taille moyenne en laine majoritaire

châle au crochet réalisé avec un fil très fin alpaga et soie (sur commande uniquement) versions beige et rougechâle au crochet réalisé avec un fil très fin alpaga et soie (sur commande uniquement) versions beige et rouge
châle au crochet réalisé avec un fil très fin alpaga et soie (sur commande uniquement) versions beige et rougechâle au crochet réalisé avec un fil très fin alpaga et soie (sur commande uniquement) versions beige et rouge

châle au crochet réalisé avec un fil très fin alpaga et soie (sur commande uniquement) versions beige et rouge

châle au crochet réalisé avec un fil en laine majoritairechâle au crochet réalisé avec un fil en laine majoritaire

châle au crochet réalisé avec un fil en laine majoritaire

Je réalise également les modèles qui vous plaisent sur commande. Les prix sont les mêmes que ceux des châles présentés.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ils sont merveilleux
Répondre
M
Merci beaucoup. si l'un d'entre eux vous intéresse, vous pouvez aller les voir dans ma boutique http://monde-naturel.com