Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Les galettes d'automne

com

Promotion pour la page "Les galettes d'automne" :

Hier soir, j'ai eu envie de garnir des galettes, mais à ma façon bien entendu !! comme souvent.

Voici ma recette :

 

 

4 galettes

quelques châtaignes cuites

2 beaux cèpes passés au beurre

2 oeufs

quelques lardons

fromage râpé

 

 

Lavez et cuire les cèpes avec un peu de beurre.

Epluchez…

Lire la page "Les galettes d'automne".

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article