Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

La cuisine familiale de la Réunion

com

Promotion pour la page "La cuisine familiale de la Réunion" :

Au mois de juin, pour avoir donné mon avis sur des adresses sur un site bien connu, j'ai reçu en cadeau une smartbox de 49.90 euros. J'ai choisi les "saveurs du Monde".

 

Après avoir feuilleté le livret, je me suis décidée pour un restaurant qui propose de la cuisine de l'Ile de la Réunion. Je ne connais pas et c'est une bonne façon de se cultiver avec des saveurs et des…

Lire la page "La cuisine familiale de la Réunion".

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article